Concours DD en TRANS' 2017 : inscrivez-vous !

Suite au succès de la première édition 2016, la Direction Développement Durable d'Aix-Marseille Université organise à nouveau le concours DD en TRANS' : le développement durable est interdisciplinaire le 6 avril 2017.

Inscrivez-vous : appel à projets ouvert jusqu'au 10 février 2017 inclus !

Pour rappel, ce concours permet de mettre à l'honneur les projets pédagogiques d'AMU qui intègrent en tout ou partie des notions de développement durable et de responsabilité sociétale. La participation à ce concours vous apporte une reconnaissance d'AMU pour votre démarche, mais aussi une reconnaissance nationale et internationale grâce à notre participation aux Trophées des campus responsables. Nous avons été la seule université à remporter un prix en 2016.

Vous trouverez toutes les informations utiles et les documents officiels (règlement, appel à projets, fiche de candidature) dans notre rubrique dédiée.