Les dimanches de la Canebière

29 janvier 2017
110-114 La Canebière 13001 Marseille

Étudiants, venez dimanche sur la Canebière !
L'université Ouvre ses portes à 11h

Créés à l'initiative de la mairie des 1er et 7e arrondissements, "Les Dimanches de la Canebière" sont destinés à donner un nouveau souffle à l'artère mythique de Marseille.
Dès le dimanche 29 janvier, chaque dernier dimanche du mois la Canebière sera animée autour d'évènements culturels variés : concerts, expositions, arts numériques, arts de la rue...
Grâce à la participation des acteurs culturels marseillais, la Canebière devient la vitrine artistique de Marseille et de la Provence !
Les Dimanches de la Canebière" sont destinés à rassembler petits et grands autour de ces rendez-vous mensuels inédits et ouverts à tous !

Les temps forts à l'université :

• Le Festival Révélations : l'Association ZINC expose des projets étudiants de 11h à 19h - Hall de la BU et salle 113
  • Conférence de L'Académie des Sciences, des lettres et des Arts de 14h à 18h - Amphithéâtre Berryer (1er étage)
  • Échanges philosophiques avec "Les Philosophes Publics"  de 11h à 17h- Hall d'entrée
  • "Seconde Nature" avec l'installation d'un écran de 11H à 17h - Hall d'entrée
  • Festival parallèle : bandes sons à 16h30, 16h50,17h10 -Amphithéâtre Poinso (RDC)

Télécharger le dossier de presse / Programme