[Colloque] Doctorant européen en droit des technologies de l'information

Ce colloque se décompose en 4 thématiques : droit des biens numériques, droit de la cyberjustice et des ODR, droit de la protection des données de santé / médicales et droit des véritables technologies. Les intervenants sont issus d'une dizaine d'universités européennes : l'Université Gottfried Wilhelm Leibniz d'Hanovre en Allemagne, l'Université de Tartu en Estonie, l'Université de Pise en Italie, l’Université de Coimbra au Portugal, L’Université de Fribourg en Suisse, etc.

Vendredi 17 février 2017 - 9h à 17h30

Faculté de droit et de science politique - Amphithéâtre Favoreu
Aix-Marseille université
3 avenue Robert-Schuman