Cours d'anglais juridique / Préparation au TOLES (Aix-en-Provence)

Le département des langues de la Faculté de Droit propose un Cours de préparation au TOLES niveau "Foundation".

Ce cours est assuré, en 2019-2020, par Mme KLEIN-SCHOLZ.

Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, préparer le TOLES en autonomie guidée à L'Espace Langues, en utilisant le matériel dont nous disposons (manuel, CD audio et livrets).

dates-cours-toles

Site du TOLES cliquez ici

Le TOLES (Test of Legal English Skills) est une certification professionnelle en anglais juridique, reconnue par le barreau anglais, axée sur la maîtrise du lexique nécessaire pour les praticiens du droit en milieu anglophone.

C’est assurément un atout sur votre CV si vous voulez vous tourner vers l’international.

Cette formation, axée sur l'acquisition de l'anglais juridique professionnel, permet aux étudiants qui le souhaitent de se présenter aux épreuves du TOLES (Test of Legal English Skills), diplôme reconnu par le Barreau d’Angleterre et du Pays de Galles. Elle prépare essentiellement à l'examen de niveau 1 (FOUNDATION). Si vous souhaitez préparer le TOLES niveau 2 (HIGHER), merci de bien vouloir consulter MME KLEIN-SCHOLZ.

• Inscription aux cours (sur 2 semestres) : 190 € ( inscription à l'Espace Langue comprise)

Examen TOLES 2020

Page mise à jour: 07/02/2020- Rosa MARQUESAN