Cours d'anglais juridique / Préparation au TOLES (Aix-en-Provence)

Le TOLES (Test of Legal English Skills) est une certification professionnelle en anglais juridique, reconnue par le barreau anglais, axée sur la maîtrise du lexique nécessaire pour les praticiens du droit en milieu anglophone.

Le Département des Langues de la Faculté de Droit propose un COURS DE PRÉPARATION AU TOLES NIVEAU « FOUNDATION »

Ce cours est assuré par Mme Cherie BALOCHE (professeur d’anglais, Faculté de Droit et de Science Politique).

FORMATION - Dates : Le cours aura lieu le jeudi de 17h à 19h.

S1: du 23 septembre au 25 novembre.

S2: du 20 janvier au 10 mars.

Session d’examen : la semaine du 14 mars 2022 (dans les locaux du Département des Langues).

Inscription à l’examen : environ 107 €

[Coût de la formation : environ 190 € (inscription à l’Espace Langues comprise).

Si vous êtes intéressé·e, renseignez-vous d’abord en ligne sur le site du TOLES (cliquez ici) et réfléchissez à l’investissement et à la charge de travail que cela implique. Il n’y a aucun ouvrage à acquérir et/ou à lire à l’avance.]

réunion info toles

► PDF de la présentation qui a eu lieu le 16/09/2021 :

TOLES réunion d'information (pdf)

Page mise à jour: 16/09/2021- Rosa MARQUESAN