Cours d'anglais juridique / Préparation au TOLES (Aix-en-Provence)

Le TOLES (Test of Legal English Skills) est une certification professionnelle en anglais juridique, reconnue par le barreau anglais, axée sur la maîtrise du lexique nécessaire pour les praticiens du droit en milieu anglophone.

Le Département des Langues de la Faculté de Droit propose un COURS DE PRÉPARATION AU TOLES NIVEAU « FOUNDATION »

Ce cours est assuré par Mme Klein-Scholz (professeur d’anglais, Faculté de Droit et de Science Politique).

Contenu de la formation : 28H de cours sur 2 semestres, soit 2h15 par semaine entre septembre et mars.

Session d’examen : 18 MARS 2021 (dans les locaux du Département des Langues).

Inscription à l’examen : environ 107 € - INSCRIPTIONS CLOSES

~ ~

[Coût de la formation : environ 190 € (inscription à l’Espace Langues comprise).

Si vous êtes intéressé·e, renseignez-vous d’abord en ligne sur le site du TOLES (cliquez ici) et réfléchissez à l’investissement et à la charge de travail que cela implique. Il n’y a aucun ouvrage à acquérir et/ou à lire à l’avance.]

Page mise à jour: 12/02/2021- Rosa MARQUESAN