Cérémonie de remise des prix de la FDSP

18 Mai

Mercredi 18 Mai 2022 à 17h00, la faculté de droit et de science politique mettra les étudiants les plus méritants à l'honneur lors de sa traditionnelle cérémonie de remise des prix.

Date : mercredi 18 Mai 2022 à 17h00
Lieu : Faculté de droit et de science politique - Amphithéâtre de Portalis - 3 avenue Robert Schuman Aix-en-Provence

La Faculté de droit et de science politique met les étudiants les plus méritants  à l’honneur lors de sa traditionnelle cérémonie de remise des prix. Entouré  du corps professoral en tenue académique,  des personnels, des étudiants et  de nombreux partenaires institutionnels et socio-économiques, le doyen, Jean-Baptiste Perrier aura l’honneur de recevoir, François Molins, procureur général près la Cour de cassation.