3e édition de l’Ecole d’été sur la pratique des droits humains

3ème édition de l’Ecole d’été sur la pratique des droits humains
Ouverture des inscriptions à partir du 1er novembre 2017 et  clôture lorsque le nombre maximum de places sera atteint (45/50 places)

Organisée par le Professeur Hélène Tigroudja (AMU/NYU Senior Global Fellow)
Directrice de l’Ecole d’été sur la pratique des droits humains,

18 juin au 29 juin 2018
Faculté de droit et de science politique d’Aix-en-Provence
3, avenue Robert Schuman - 13 628 Aix-en-Provence (France)

Cette Ecole pratique réunit des intervenants de diverses nationalités et aux très hautes qualifications juridiques et s’adresse à des professionnels des droits de l'homme comme à des étudiants de niveau Master et doctorat. Elle a pour objet d’appréhender de manière interactive, critique, pluraliste et dynamique, les principales questions liées à la défense, à la sensibilisation, à la formation et à la réparation des violations de droits humains. Pour ce faire, aux enseignements académiques s’ajoutent des conférences d’actualité et des ateliers, conduits en français ou en anglais selon les intervenants.

Contact : Helene.tigroudja@wanadoo.fr
A  retrouver sur le site dédié à l’école
www.aixglobaljustice.org

>>> PRÉSENTATION ÉCOLE D'ÉTÉ