COLLOQUE DE PROCEDURE PENALE : Stratégies d'enquête, stratégies d'audience et stratégies de défense

L'Ecole des Avocats du Sud-Est, en partenariat avec la Faculté de Droit et l'Ecole Nationale de la Magistrature, vous propose un colloque de procédure pénale balayant les différentes stratégies à adopter selon le déroulé du procès pénal.
A titre d'exemple, seront abordés les thèmes suivants : la gestion des témoignages anonymes, l’instruction à charge et à décharge, la communication des informations à la défense, la préparation du client, la gestion de la presse, etc...

Le vendredi 8 décembre 2017 - De 9h00 à 17h30

Faculté de Droit et de Science Politique - Amphithéâtre FAVOREU
3, avenue R. Schuman