Summer Program SWUPL (Chine) - 22 au 31 Mai 2018

Voici le programme du Summer Program de SWUPL à Chongqing-Chine (du 22 au 31 mai 2018) ouverts aux étudiants toutes disciplines.

Cette summer school s’adresse aux étudiants intéressés par une 1ère expérience dans une université chinoise et/ou pour se préparer à une future mobilité en Chine (ALLSH, FEG, FEG-ISAFI, FDSP…).
Les cours sont délivrés en anglais sur les thématiques suivantes : Chinese legal system, economy, society, language and culture.
SWUPL prend en charge : frais d’inscription, logement, repas, frais de transport locaux, activités culturelles et assure un accueil aéroport.
Les étudiants payent leur billet d’avion international A/R, visa, assurance et dépenses personnelles sur place.

Vous trouverez ci-joint la présentation du programme.

Voici le dossier de candidature à fournir au plus tard le 12 mars 2018 en DRI campus :

• CV en anglais avec photo
  • une lettre de motivation en français
  • la copie scannée du passeport (validité 6 mois après le retour de Chine)
  • le formulaire de SWUPL ci-joint, à remplir, dater et signer par l’étudiant.

CONTACT :
Aurélie BOLLORÉ - aurelie.bollore@univ-amu.fr