ATELIERS DE CHANTS POUR LES ETUDIANTS AVEC LE FESTIVAL D'AIX

Le festival d'Art Lyrique et Aix-Marseille Université vous invitent à une série de 6 ateliers vocaux du 15 mai au 19 juin 2018

C’est la dernière série d’ateliers vocaux pour cette année, et elle est exceptionnelle : elle vous mènera au cœur de la grande parade artistique Orfeo & Majnun, sur le cours Mirabeau, dimanche 24 juin. Vous ferez partie de plus de 30 projets artistiques amateurs – danse, chant, ciné-concert, poésie, installations… – qui se produiront sur le cours Mirabeau, et vous pourrez rejoindre une gigantesque chorale éphémère de plus de 400 personnes dirigée par Marion Rampal ! Vous deviendrez, avec Jeanne Alcaraz et Jeanne Peltier, les passeurs d’un Philtre d’Amour poétique et contagieux.

Rendez-vous les mardis 15 mai, 22 mai, 29 mai, 5 juin, 12 juin et 19 juin de 19h à 21h
à l'IMPGT, 21 rue Gaston de Saporta, Aix-en-Provence

GRATUITS, ET OUVERTS A TOUS LES ÉTUDIANTS !

INSCRIPTIONS ICI OU SUR LE SITE DE LA MISSION CULTURE AMU !