Erasmus Days 2018

A l'occasion des "Erasmus Days", la Faculté d'arts, lettres, langues et sciences humaines (ALLSH), la faculté d’économie-gestion (FEG) et la faculté de droit et science politique (FDSP), réuniront les étudiants internationaux et leurs parrains/marraines, autour d’un buffet et de stands de spécialités culinaires et culturelles de plusieurs pays. Cet événement sera aussi l’occasion d’inviter les parrains et marraines de ces étudiants.

Ce moment convivial permettra aux étudiants de présenter leur culture, leur pays et de découvrir également les autres cultures, dont la culture française, car un stand « français » leur donnera l’occasion de « tester » des spécialités de l’hexagone !

Ce voyage culinaire et interculturel aura lieu le vendredi 12 octobre 2018 de 11h à 14h dans le grand hall de la faculté de droit et de science politique "