Vivez en direct la Remise des prix de la faculté de droit et de science politique

La Faculté de droit et de science politique d’Aix-Marseille Université met les étudiants les plus méritants à l’honneur lors de sa traditionnelle cérémonie de remise des prix.
Entouré du corps professoral en tenue académique, des personnels, des étudiants et de nombreux partenaires institutionnels et socio-économiques, le doyen, Jean-Philippe Agresti aura l’honneur de recevoir, l’éminent juriste et défenseur des droits de l’enfant, Jean Zermatten.

Comme l’an dernier, la Faculté de droit et de science politique d’Aix-Marseille Université a voulu donner un sens à ce moment en demandant à une personnalité internationale très engagée dans la défense des droits de l’enfant d’être l’ invité d’honneur de ce temps fort de la vie de notre institution. En acceptant notre invitation, Jean ZERMATTEN, confère le patronnage d’un éminent juriste et d’un homme de conviction aux lauréats de la promotion 2017-2018.

Jean Zermatten : Diplômé des universités de Fribourg et de Genève, Monsieur Jean Zermatten aura l’occasion, lors de cette cérémonie de faire partager à l’assistance son brillant parcours en tant que président et doyen du tribunal des mineurs du canton du Valais (Suisse), membre et président pendant de nombreuses années du Comité des droits de l’enfant des Nations Unies et fondateur de l’Institut international des droits de l’enfant (IDE).