DESU Magistère Journalisme et Communication des organisations

Le Magistère JCO lance sa campagne de recrutement 2019
Dédiée aux métiers du journalisme et de la communication, cette formation s'effectue sur 3 ans, de la Licence 3 au Master 2.
Elles est accessible après sélection aux étudiants de L2 et de L3 (entrée directe en 2ème année) et les accueille dans des promotions de trente étudiants maximum.
Le Magistère Journalisme et Communication des Organisations lance sa campagne de recrutement.

Les dossiers sont acceptés jusqu’au 30 août 2019 et devront être retournés par e-mail aux adresses suivantes :g.charbonnier@univ-amu.fr et nafissa.messaoudine@univ-amu.fr

Les entretiens d’admission sont prévus le 3 septembre 2019.

Comme chaque année, une deuxième session de recrutement est organisée: elle a lieu le mardi 3 septembre à 14 heures, dans les locaux du Magistère (5 avenue Robert Schuman, sous-sol du bâtiment René Cassin).