Festival off du campus aixois

Le OFF DU CAMPUS AIXOIS est reporté à une date ultérieure.
Mais : Vous pouvez candidater en ligne dès maintenant !

Jeudi 14 mai 2020 de 16h00 à 22h00
Esplanade du Cube - Campus Schuman

Étudiants d’AMU venez partager votre talent artistique, en solo ou avec votre groupe (musique, théâtre, danse, photos, arts du cirque,…)

En mai 2020 se tiendra la Première édition du Festival OFF du campus !!

Le Festival OFF DU CAMPUS AIXOIS accueille toutes créations de spectacle vivant amateur universitaire ainsi que des expositions artistiques. Il vise à fédérer et mettre en valeur les créations des étudiants d’Aix-Marseille Université, et s’ouvre à tous les genres artistiques (arts de la rue, arts visuels, comédie musicale, danse, musique, lecture, mime, théâtre, cinéma …), dans un esprit festif et convivial.
Des prix seront remis à l’issue du OFF, pour une dotation totale de 2 000 euros. Plusieurs prix seront attribués par un jury indépendant. Un prix « coup de cœur du public » sera également décerné.

>>> Documents à télécharger : DEVE-MC-Conditions générales OFF du campus aixois