Nouvelle formation 2020 – 2021 Double licence bi-disciplinaire Droit - Histoire de l’Art et Archéologie

L’offre de formation de la Faculté de droit et de science politique et de la Faculté des arts, lettres, langues et sciences humaines - département d’Histoire de l’art et d’archéologie  d’Aix-Marseille Université, propose un nouveau cursus d’excellence dès la rentrée 2020 : la double licence bi-disciplinaire Droit-Histoire de l’Art et Archéologie.

L’objectif principal de cette double licence est de former des profils d’étudiants avec de  solides compétences inter et pluridisciplinaires.
À l’issue de cette formation, l’étudiant obtiendra les deux diplômes et sera capable de mobiliser les compétences de bases visées par la licence de Droit et celles de la licence d’Histoire de l’Art et Archéologie, avec en outre des compétences transversales et spécifiques à cette double licence.

Ces doubles compétences pourront être fortement valorisées dans un futur parcours professionnel. Elles sont en effet rarement acquises de manière concomitante dans une même formation.

Ce cursus s’adresse donc aux étudiants motivés et rigoureux.

Les inscriptions sont en cours !

Contacts co-responsables de la formation : doublelicence-droit-histoire-art@univ-amu.fr

• Droit : Anne-Marie de Matos
  • Histoire et l'archéologie : Andreas Nicolaïdès / Guillaume Biard