Les Rencontres Economiques Aix en Seine 2020

Du 3 au 5 juillet prochain, les Rencontres Économiques d’Aix-en-Provence deviennent exceptionnellement Les Rencontres Économiques Aix-en-Seine ! Elles sont organisées par Le Cercle des économistes et comme chaque année, Aix-Marseille Université soutien cet événement, dès maintenant contribuez au débat ! 3 jours de débats qui vous donnent la parole aux côtés de 300 acteurs du monde académique, politique, économique et social : universitaires, chefs d’entreprise, responsables politiques et syndicaux, représentants d’étudiants, d’ONG et de think-tanks… Ouvert à tous, vous pourrez débattre, faire des propositions pour « Agir face aux dérèglements du monde » et partager vos préoccupations et vos attentes.

Rendez-vous dès maintenant sur lesrencontreseconomiques.fr