Lutte contre COVID-19 : faites-vous dépister - 18 février de 9h à 16h

Pour faire face à la pandémie de Covid-19, la stratégie nationale « tester, alerter, protéger » s’accompagne de larges campagnes de dépistage permettant d’identifier et de briser au plus vite les chaînes de contamination.

Dans ce contexte, Aix-Marseille université, avec le fort soutien de la Région Sud PACA, avec l’aide des personnels de la Croix Blanche et avec l’ARS PACA, se mobilise pour les étudiants.

Un vaste programme de dépistage antigénique (à résultat rapide) couplé à des actions de prévention sur le respect des gestes barrières va se déployer sur les campus.

Ce dispositif de « dépistage mobile » sur différents sites universitaire vise à toucher une population large et détecter rapidement les cas de COVID-19 sans symptôme, fréquents chez les plus jeunes.

Le dépistage est gratuit et ouvert à tou(te)s  de 9 à 16 h

Jeudi 18 février 2021 sur Aix sur le campus Schuman - hall Bâtiment Portalis