Ma thèse en 180 secondes 2021

15 jeunes chercheurs vont vivre leur thèse en 3 minutes chrono !
Aix-Marseille Université et l'Université de Toulon ont sélectionné leurs meilleurs talents pour vous offrir 15 x 3 minutes d'un spectacle scientifique riche en découvertes. Ouverture des réservations sur Evenbrite le 18 février !

L'événement se déroule 100% en ligne. Vous pourrez le suivre en direct sur la chaine Youtube et la page Facebook AMU.

Inscription obligatoire sur Eventbrite. Votre billet virtuel, ainsi qu'un code reçu par e-mail, vous permettra de voter pour décerner le Prix des Internautes via une plateforme dédiée.

Votez pour votre préféré !
Rendez-vous le jeudi 18 mars à 14 heures

A propos de Ma thèse en 180 secondes :
Le concours Ma thèse en 180 secondes est inspiré du concours Three minute thesis (3MT), qui a eu lieu pour la première fois en 2008 à l'Université du Queensland, en Australie. Depuis 2014, le concours est organisé en France par la CPU et le CNRS.

Retrouvez ici la vidéo de Tom MEBARKI, doctorant AMU, prix du public de la finale locale en 2019, lauréat national et 3e prix de la finale internationale 2020