[Conférence] Transhumanisme : de nouveaux droits ?

Le CERIC (UMR DICE) et le CDSA (UMR ADES) ont le plaisir de vous inviter, le 27 mai 2021, à la seconde partie, en ligne, de la conférence Transhumanisme : de nouveaux droits ? Cette demi-journée est organisée sous le patronage de la Commission nationale française pour l'UNESCO et avec le soutien de l'Académie d'Aix-Marseille et de la MGEN. Elle comprendra les restitutions des travaux des élèves du secondaire et les discussions entre eux et les universitaires présents, ainsi que la synthèse des deux demi-journées du 25 mars et du 27 mai.

Cette conférence répond à la volonté de l'UNESCO d'associer la société civile aux débats sur l'évolution du droit face aux questionnements soulevés par le transhumanisme. Aussi, elle présentera la particularité d'allier l'innovation pédagogique à la recherche.

>>> PROGRAMME

27 mai 2021

Inscription gratuite mais obligatoire : pascal.gauttier@univ-amu.fr
(en précisant votre nom, prénom, qualité, organisme de rattachement et mél)
Les informations de connexion vous seront envoyées après inscription.