Participez au 1er forum des jeunes sur l’environnement, le climat et les changements globaux organisé par l'Université Franco-Russe

Aix-Marseille Université participe au 1er forum des jeunes organisé à Moscou du 22 au 27 novembre et recherche pour l’occasion une dizaine d’étudiants désireux de la représenter aux côtés des représentants étudiants des autres universités partenaires françaises de l’UFR.

Au programme de la semaine, conférences des représentants des Ministères russes, de l'Ambassade de France en Russie et de grandes entreprises implantées à Moscou, sur les problèmes environnementaux, écologiques et énergétiques, "Master-class" ou jeux d'affaires animés par les professeurs des 5 universités russes, membres de l'Université Franco-Russe et sorties culturelles.

Conditions de participation :

• être étudiant (LMD) inscrit à AMU,
  • avoir quelques notions en langue et culture russe,
  • être sensibilisé à la thématique du Forum «  environnement, climat et changements globaux »,
  • être à l’aise à l’oral.

A noter : les étudiants sélectionnés bénéficieront d’une prise en charge financière par AMU et l’Université Franco-Russe à hauteur de 60%.

Modalités de candidature : CV et lettre de motivation à transmettre au plus tard le 10 juillet 2021 à l’adresse suivante : christel.dupont-ferrier@univ-amu.fr

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site web.