Candidature étudiants étrangers 1ère année Licence mention Droit

Tous les étudiants étrangers titulaires d'un diplôme étranger, doivent obligatoirement présenter une certification de la langue française niveau C1 pour candidater à la Faculté de Droit et de Science Politique.

Renseignements : http://www.ciep.fr/delfdalf

Vous NE RESIDEZ PAS en France et vous êtes étudiant NON RESSORTISSANT de l'Union Européenne, de l'Espace Economique Européen ou de la Confédération suisse
  • Procédure CEF : Algérie, Argentine, Bénin, Brésil, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Chili, Chine, Colombie, Comores, Congo, Corée du Sud, Côte d'Ivoire, Djibouti, Egypte, Etats-Unis, Gabon, Guinée, Haïti, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Koweit, Liban, Madagascar, Mali, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mexique, Pérou, République démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Singapour, Taïwan, Togo, Tunisie, Turquie, Vietnam.

Si vous résidez dans un pays relié à un espace Campus France (pays mentionnés ci-dessus), vous devez candidater par voie électronique en vous connectant à l'adresse suivante, au plus tard le 01 février 2019 :

• Pour les pays non connectés à Campus France : Procédure DAP

- Vous devez retirer et compléter le dossier de Demande d'Admission Préalable "Dossier Blanc" en le téléchargeant ici
    - Vous devez le déposer au service culturel de l'ambassade de votre pays de résidence au plus tard le 01 février 2019.

Vous RESIDEZ en France et vous êtes étudiant NON RESSORTISSANT de l'Union Européenne, de l'Espace Economique Européen ou de la Confédération suisse
  • Vous devez retirer le dossier de Demande d'Admission Préalable "Dossier Vert" :

- soit en le téléchargeant ici
    - soit auprès du service de scolarité de la Faculté de Droit et de Science Politique

Le dossier devra être déposé à la Scolarité de la Faculté de droit et de science politique au plus tard le 31 décembre 2018.

Etudiant RESSORTISSANT de l'Union Européenne, de l'Espace Economique Européen ou de la Confédération suisse