Inscription en présentiel sans dématérialisation :

ATTENTION ! L'inscription est obligatoire pour accéder à tous les outils numériques.

 

Votre inscription se déroule en trois étapes :

  1. Contribution à la Vie Etudiante et de Campus (CVEC) :
    -
    Se connecter à la plateforme MesServices.Etudiant.gouv.fr
    - Télécharger l'attestation d'acquittement de la CVEC où figure le numéro du certificat CVEC.
     
  2. Inscription administrative :
    - Télécharger et compléter le dossier d'inscription en y joignant les pièces à fournir
    - Prendre rendez-vous et se présenter à la scolarité avec le dossier complet (Ouverture de l'application le 08 juillet) muni des originaux des pièces demandées
     
  3. Retrait de la carte d'étudiant et du certificat de scolarité lors du rendez-vous :
    - Vérification du dossier et des pièces justificatives
    - Remise de votre certificat de scolarité