Licence d'Administration Publique :

ATTENTION ! L'inscription est obligatoire pour accéder à tous les outils numériques.
Période d'inscription : du 08 juillet (14h) au 16 septembre 2019

IMPORTANT : Tout étudiant non inscrit à la Faculté de droit en 2018/2019, doit impérativement effectuer une demande de "TRANSFERT DEPART" auprès de votre université d'origine
 

Votre inscription se déroule en trois étapes :

  1. Contribution à la Vie Etudiante et de Campus (CVEC) :
    - Connectez-vous à la plateforme MesServices.Etudiant.gouv.fr
    - Téléchargez l'attestation d'acquittement de la CVEC où figure le numéro du certificat CVEC.
     
  2. Inscription administrative en ligne :
    - Confirmez votre admission via l'application E-candidat, enregistrez votre inscription, téléchargez les pièces demandées et payez en ligne les droits d'inscription.
    - Prenez rendez-vous et présentez-vous à la scolarité (Ouverture de l'application le 08 juillet) muni des originaux des pièces demandées
  3. Retrait de la carte d'étudiant et du certificat de scolarité lors du rendez-vous :
    - Vérification des pièces justificatives
    - Remise de votre carte d'étudiant et de votre certificat de scolarité