Revue « Sociologie du travail » - Prix des jeunes auteur(ice)s – date limite candidature 30 09 2024

Mise en ligne 25 03 2024 - actualisation 16 04 2024

1 Cadre du dispositif (résumé)

La revue Sociologie du travail décerne annuellement un Prix des jeunes auteur(ice)s. Cet appel à propositions d’articles s’adresse aux jeunes chercheurs et chercheuses ou étudiant·es inscrit·es en thèse ou ayant soutenu leur thèse depuis deux ans maximum à la date limite de dépôt des propositions d’articles, et dont les travaux entrent dans le champ de la revue.

Une seule participation au prix est possible. Un·e candidat·e souhaitant resoumettre un article, qu’il s’agisse d’une version retravaillée ou d’un nouveau texte, le fera en suivant la procédure normale d’évaluation des articles.

Nous encourageons vivement l’ensemble des jeunes chercheurs et chercheuses à candidater à ce prix, quelles que soient leur nationalité et leur affiliation institutionnelle (université, laboratoire de recherche).

2 Date limite des candidatures 30 09 2024.