CULTURE 🌻 | Semaine de la Culture étudiante

29/03/2024

En ce dĂ©but de printemps, la Ville d’Aix-en-Provence, par le biais de la Direction Jeunesse / Le Repère, organise la Semaine de la Culture Ă©tudiante du vendredi 29 mars au dimanche 07 avril 2024, en partenariat avec Aix Marseille UniversitĂ©, la Biennale d'Aix et le CROUS Aix Marseille Avignon.

⏩ Forte de ses atouts culturels, artistiques et patrimoniaux, la Ville souhaite favoriser l’accès Ă  la culture pour les Ă©tudiants du territoire, leur permettant de dĂ©couvrir tous ses lieux incontournables et de renforcer le lien inter-personnel.

📢 Vous pourrez ainsi bĂ©nĂ©ficier d’un programme variĂ© et gratuit durant toute la semaine, proposĂ© par le Repère Étudiant :

- Des actualitĂ©s culturelles de la ville "spĂ©ciale Ă©tudiant" en association avec la Biennale d'Aix et les JACES (JournĂ©es Arts & Culture dans l'Enseignement SupĂ©rieur), les Ă©tudiants pourront suivre toute la programmation culturelle de la Ville les concernant en cliquant ici Mairie d'Aix-en-Provence (aixenprovence.fr)

Des stories journalières sur instagram @lerepere_aixetudiant les informeront sur des expositions, spectacles, sortie de film ... à tarifs préférentiels.

- Plus de 150 places offertes pour diffĂ©rentes manifestations durant cette pĂ©riode : entrĂ©es aux CinĂ©mas Aixois, visite du musĂ©e Granet, concerts au 6Mic, entrĂ©es Ă  la ComĂ©die d’Aix, places pour le Grand Théâtre de Provence…

Pour bénéficier de tout le programme et profiter pleinement de cette nouvelle édition de la semaine de la culture, les étudiants doivent se rendre sur :

la page instagram: @lerepere_aixetudiant ou sur le site web de la ville Mairie d'Aix-en-Provence (aixenprovence.fr)