Données de santé - Entre partage et protection – Journée d’étude sur site 22 05 2023 Campus Cyber (La Défense) – Nantes Université et autres institutions (inscription obligatoire)

Mise en ligne 11 05 2023

Données personnelles sensibles par excellence, les données de santé sont au cœur du parcours de soin du patient mais également de nombreux travaux de recherche et sont, à ce titre, collectées, rassemblées, partagées et traitées. Dans cette perspective, la question de la protection des droits et libertés des personnes concernées par ces données se pose inévitablement. Intitulé « Données de santé - Entre partage et protection », le premier événement organisé par le projet IPoP du PEPR Cybersécurité reviendra sur les modalités de circulation et de protection des données de santé.