GIP - IERDJ – Nouvelle campagne 2024 - projet de recherche libre - date limite de candidature (dépôt par voie électronique et par voie postale) 12 07 2024 (à 23h59)

Mise en ligne 09 04 2024

GIP - IERDJ – Nouvelle campagne 2024 - projet de recherche libre - date limite de candidature (dépôt par voie électronique et par voie  postale) 12 07 2024 (à 23h59)

1 Cadre résumé du dispositif

L’IERDJ finance des projets de recherche spontanés, libres, proposés et réalisés par des équipes de chercheurs et de chercheuses issues du CNRS et/ou des universités et autres institutions de recherche en privilégiant les approches pluridisciplinaires. Ces campagnes de dépôt de projets de recherche sont bi-annuelles. Les projets reçus lors de ces campagnes sont soumis à notre conseil scientifique deux fois par an.

L’IERDJ lance donc une nouvelle campagne pour le dépôt de projets de recherche ouverte du 5 avril au 12 juillet 2024 (23h59). Ils seront examinés par le conseil scientifique à l’automne prochain.

Les projets de recherche doivent être solidement argumentés.

2 Liste résumée des pièces à fournir (1 exemplaire papier / 1 exemplaire numérique)

Liste des pièces à fournir

- projet de recherche

- note de présentation (équipe)