GIP - IERDJ – Nouvelle campagne - projet de recherche libre - date limite de candidature (dépôt par voie électronique et par voie postale) 16 01 2024 (à 23h59)

Mise en ligne 07 12 2023

GIP - IERDJ – Nouvelle campagne  - projet de recherche libre - date limite de candidature (dépôt par voie électronique et par voie  postale) 16 01 2024 (à 23h59)

1 Cadre résumé du dispositif

L’IERDJ finance des projets de recherche spontanés, libres, proposés et réalisés par des équipes de chercheurs et de chercheuses issues du CNRS et/ou des universités et autres institutions de recherche en privilégiant les approches pluridisciplinaires. Ces campagnes de dépôt de projets de recherche sont bi-annuelles. Les projets reçus lors de ces campagnes sont soumis à notre conseil scientifique deux fois par an.

L’IERDJ lance donc une nouvelle campagne pour le dépôt de projets de recherche ouverte du 12 octobre 2023 au 16 janvier 2024 (23h59). Ils seront examinés par le conseil scientifique au printemps prochain.

2 Liste résumée des pièces à fournir (1 exemplaire papier / 1 exemplaire numérique) –

Se conformer aux dispositions visibles via le lien  vers le site de l’IERDJ ( onglet « collaborer » puis rubrique « déposer un projet ») qui figure au terme de cette annonce

- projet de recherche

- note de présentation (équipe)