Mise en ligne 11 10 2022 - L’enfermement dans tous ses états – Université de Lorraine – Colloque hybride 18 10 et 19 10 2022 (Metz)

(Annonce Calenda 1020370)

L’université de Lorraine et le laboratoire lorrain de sciences sociales (2L2S) organisent le dixième colloque de jeunes chercheurs et chercheuses sur la thématique de l’enfermement. À l’occasion de cet évènement interdisciplinaire réunissant de jeunes chercheuses et jeunes chercheurs, nous vous proposons une exploration de la notion d’enferment sous une multitude de facettes. Cette ouverture disciplinaire se propose ainsi d’aborder la notion d’enfermement sous différentes acceptions, permettant ainsi de mieux la situer dans la compréhension des réalités sociales.

Voir le fichier