Assistant·e / doctorant·e en sociologie du sport – Université de Lausanne (Suisse) - date limite de participation 20 novembre 2021

Mise en ligne 15 11 2021 – Date limite participation 20 novembre 2021

Afin de compléter son équipe, l’institut des sciences du sport de l’université de Lausanne (ISSUL) met au concours un poste d’assistante diplômée ou d’assistant diplômé dans le domaine de la sociologie du sport. Ce poste prévoit que la moitié du temps de travail soit consacrée au travail de recherche personnel pour la réalisation d’une thèse de doctorat dans le domaine de la sociologie du sport et du genre (en lien avec l’observatoire mondial pour les femmes et le sport). L’autre moitié du temps de travail est consacrée à l’assistanat dans le domaine de l’enseignement et de la recherche dans le domaine de la sociologie du sport.

Voir le fichier