Barrande Fellowship Programme (Programme de mobilité doctorale entre la France et la République tchèque) – Institut français de Prague – date limite candidature 12 février 2023

Mise en ligne 30 01 2023 – date limite candidature 12 février 2023

1 Présentation du dispositif (résumé)

Ce programme propose des bourses de soutien aux cotutelles et aux courts séjours de recherche. Les étudiants doivent être inscrits soit dans une université tchèque (pour les mobilités en France), soit dans une université française (pour les mobilités en République tchèque).

Tous les champs scientifiques sont les bienvenus !

Dans le cadre d’une cotutelle, le programme offre la possibilité d’effectuer 3 séjours de 5 mois sur 3 ans (15 mois au total) en République tchèque. Dans le cadre d’un court séjour de recherche, il propose une mobilité d’entre 1 et 3 mois consécutifs en République tchèque.

2 Date limite de candidature : 12 février 2023