Chargé·e d’études et de projets pédagogiques en santé publique – Université Toulouse III – date limite de participation 18 novembre 2022

Mise en ligne 05 10 2022 – date limite de participation 18 novembre 2022

(Annonce Calenda1020724)

Le Centre d'Epidémiologie et de Recherche en santé des POPulations a pour objectif d'accroître les connaissances sur les déterminants physiopathologiques et sociaux, les modes de prise en charge et les conséquences des pathologies chroniques. Ces questions sont envisagées par une approche globale considérant l'individu dans ses dimensions individuelles, biologiques, physiques et psychiques. Dans le cadre du réseau de recherche interventionnelle en santé des populations (RISP) du Grand Sud-Ouest est recherché·e un·e chargé·e d’études et de projets pédagogiques en santé publique. En collaboration avec les équipes de Montpellier et Bordeaux du réseau So-RISP, il/elle aura en charge de coordonner et développer les activités de transferts de connaissances issues de la recherche sur les inégalités sociales de santé et les interventions; participer à certaines expertises et demandes d’accompagnement en RISP; concevoir et animer des formations à destination des chercheurs et des étudiants.

Voir le fichier