Post-doctorat – Université Paris Nanterre - Accroître l’ouverture, la sensibilité et les processus de réponse à la voix des citoyen·nes dans les services sociaux à travers l’Europe – date limite candidature 30 janvier 2023

Mise en ligne 05 01 2022 – date limite candidature 30 janvier 2023

L’université Paris Nanterre recrute en post-doctorat une personne qui contribuera à toutes les étapes de la recherche collaborative européenne intitulée « Responsive. Accroître l’ouverture, la sensibilité et les processus de réponse à la voix des citoyen·nes dans les services sociaux à travers l’Europe » (ang. Increasing responsiveness to citizen voice in social services across Europe). Ce projet est co-construit par un consortium international, regroupant des acteurs académiques et non académiques situés en Autriche, France, Portugal, Danemark, Pologne, Roumanie.