• Formation initiale - Formation continue - Formation en alternance

Promotion
    Promotion 2019-2020
    Charlotte LE DIAGON
    C'est avec un réel plaisir que j'ai effectué ma dernière année d'étude au sein du Master 2 Gouvernance environnementale et sociétale de l'Entreprise. Malgré une année riche en bouleversements notamment par la pandémie du Covid, l'équipe du Master a su maintenir le contact avec ses élèves dans le souci de traverser la crise ensemble. Tout au long de cette année universitaire, l'ambiance générale a été bienveillante et attentionnée de la part du Directeur du master, Monsieur Lami et son équipe, ainsi que des élèves entre eux. Le Master GESE e […]
    Master 2 Gouvernance environnementale et sociétale de l'Entreprise
    Promotion
    Promotion 2019-2020
    Charlotte LE DIAGON
    C'est avec un réel plaisir que j'ai effectué ma dernière année d'étude au sein du Master 2 Gouvernance environnementale et sociétale de l'Entreprise. Malgré une année riche en bouleversements notamment par la pandémie du Covid, l'équipe du Master a su maintenir le contact avec ses élèves dans le souci de traverser la crise ensemble. Tout au long de cette année universitaire, l'ambiance générale a été bienveillante et attentionnée de la part du Directeur du master, Monsieur Lami et son équipe, ainsi que des élèves entre eux. Le Master GESE est une belle formation, enrichissante par le contenu de ses cours ainsi que par sa formation en alternance qui permet aux élèves de découvrir le monde de l'entreprise et d'acquérir des compétences professionnelles rapidement. Les professeurs et intervenants de la formation prodiguent des cours très pointus dans le domaine de la règlementation environnementale et sont à l'écoute des élèves et de bons conseils. Grâce à cette dernière année en alternance, j'ai eu la chance d'obtenir une offre d'emploi un mois après la sortie du Master 2. Je souhaite remercier sincèrement l'ensemble du corps enseignants pour cette année 2019-2020.