Stage postdoctoral en durabilité urbaine - Université d'Ottawa (Canada) - date limite candidature 31 01 2024

Mise en ligne 29 01 2024

Annonce Calenda 1123014

Plus de la moitié de la population mondiale vit en milieu urbain, et ce nombre risque de doubler d’ici 2050. La création de villes durables est cruciale pour l’avenir du Canada et du monde, et notre réponse collective aux changements climatiques sera ressentie et portée par nos centres urbains. Si l’on veut en arriver à des changements concrets, il nous faut de la recherche de pointe à même de guider les progrès à tous les ordres de gouvernement. C’est pourquoi la Faculté des arts de l’Université d’Ottawa recherche une ou un universitaire d’exception en début de carrière qui se joindra à sa communauté de recherche à titre de stagiaire postdoctorale ou stagiaire postdoctoral en durabilité urbaine.